Résolution #18 - Une lessive eco-friendly

Je cherchais depuis longtemps une lessive qui soit eco-friendly et sans danger pour la santé. Et ce n'était vraiment pas gagné... Les composants des lessives n'étant pas notés sur les emballages, impossible de savoir ce qu'il y a dedans! Je m'étais donc rendu sur Noteo et j'avais découvert (à mon grand désespoir) qu'aucune lessive n'obtenait 10/10 en environnement et en santé...

Déçue, j'en parle à une de mes très bonnes amies qui m'a apporté LA solution ! (Merciii !!!)

Elle fait sa lessive avec des copeaux de savons de Marseille de chez Marius Fabre depuis des années et elle en est très contente !


La composition de ces copeaux est irréprochable, ils sont constitués à 100% d'huiles végétales. On ne pouvait pas espérer mieux !

Pour en savoir plus sur les conditions d'utilisation et apprendre quelques astuces, je vous renvoie vers le site qui est très bien fait ! C'est ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire